Restaurant Issigeac
Publié le - 438 visites -

Organiser la table d'un restaurant autour de couverts en argent pour un baptême

Vous pensez apprêter une table dans un restaurant magnifique pour recevoir vos convives dignement après une cérémonie d’un baptême. C’est bien, mais pour réussir le coup, pensez aux détails. Ce qui transformera la table en un endroit de fête, c’est surtout le décor. Outre les belles décorations que vous pourrez installer, n’oubliez pas aussi les couverts. Ils prennent une grande place dans la réussite du repas et pour recevoir chacun des invités de la meilleure des façons. Étant donné que le baptême est un événement religieux, les couverts personnalisés permettent de donner la solennité du repas.

Choisir des couverts en argent pour chaque type de plat du repas du baptême

Pour que le repas du baptême soit parfait, vous devez opter pour des couverts en argent bapteme, d'ailleurs gravez et personnalisez vos couverts pour un effet encore plus personnel. Et cela pour tous les plats en commençant par l’entrée que ce soit froid ou chaud, en passant par le plat principal jusqu’au dessert. Si chaque assiette est personnalisée, il est sûr que votre événement sera marquant. Votre repas de baptême se transformera en un moment inoubliable dont tout le monde parlera. A titre d’exemple, pour commencer le repas : une gravure « bon appétit » sur les cuillères, les fourchettes et les couteaux sera très agréable. Et vous pouvez faire ainsi pour chaque plat. Pour clore le repas en beauté, choisissez des cuillères à dessert imprimés avec un petit « merci » accompagné de cœur dans le but de présenter votre gratitude envers vos convives.  

Prévoir, pour le repas du baptême, des couverts en argent pour les enfants comme les adultes

Les couverts en argent bapteme c’est très important afin que tout le monde soit bien accueilli aussi bien les enfants que les adultes. Parce que dans les fêtes, les enfants se sentent toujours un peu égarés, mais cette fois-ci, offrez-leur des assiettes personnalisées pour leur accueillir comme il se doit étant donné que c’est un repas de baptême : les enfants d’abord. Il ne faut pas aller loin pour trouver des idées, des couverts imprimés avec des images : cœur, petit chat, étoile, voiture, nuage… ; cela plaira sûrement aux enfants.   

Sélectionner des couverts en argent pour un baptême pour les offrir durant le repas au restaurant

Pour un baptême, des couverts en argent personnalisés avec des versets bibliques feront bien l’affaire puisque c’est une fête religieuse. C’est ce qui donnera une solennité au repas et ça convient avec un baptême. Des versets réconfortants comme « Le Seigneur est mon berger », « Laissez les petits enfants venir à moi »… Il suffit que vous vous rendiez sur un marketplace pour trouver vos couverts en argent bapteme personnalisés. Ça vous facilitera l’organisation de votre événement.   
 

Les publications similaires à cet article

  1. 8 Avril 2022Quels sont les avantages de trouver un distributeur d'eau filtrée au restaurant ?313 visites